Description

Blogue de Hélène Arsenault


lundi 30 mai 2011

Je m'excuse à l'avance...


Vraiment désolée, mais je suis "Gaga" de cette maudite chanson depuis que j'ai vu ce vidéo. Étant une scientifique de formation, j'avais reçu ce lien il y a un bon moment mais dernièrement la chanson me trotte toujours dans la tête- à cause de ce vidéo justement.  Quand je la fredonne c'est avec les paroles modifiées de cette version, que personne ne connait  bien entendu!  

Il faut voir les costumes que la pseudo-gaga se confectionne avec de l'équipement de laboratoire: une robe en sacs de déchets radioactifs, des pipettes stériles en guise de corset, etc.

Bon, en espérant me la sortir de la tête!

4 commentaires:

  1. Je profite de votre dernier billet pour venir faire un tour. Découverte via Sylvie Gaydos. Ne peut-on pas devenir membre de votre blogue? Bon, je vais vous mettre dans ma liste de blogues à lire, d'abord!
    Au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  2. Claude est fan de Gaga?
    Plus rien ne me surprend de ces jours... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ClaudeL et bienvenue ici. Je vais activer la fonction pour devenir membre, c'est vrai je l'avais omis.

    Et toi Pat, gaga un peu, beaucoup, passionnément? Mais avouez que ça reste dans la tête! Bon y'a juste moi alors? Mince!

    RépondreSupprimer
  4. Gaga le moins possible ;)

    Mais cette parodie est bien faite, faut l'avouer!

    RépondreSupprimer