Description

Blogue de Hélène Arsenault


mardi 17 mai 2011

Promesse tenue!

Depuis près d'un an, je tergiversais: créer ou non mon propre blogue, alors que je n'avais pas souvent le temps d'aller lire celui des autres. Mais voilà, du temps, on le prend là où ça nous semble le plus important. Et puisque écrire est important pour moi, aussi bien y consacrer le temps qu'il faut. Je me suis donc fait la promesse de démarrer mon blogue mais enfin, il faudra encore le tenir actif.

J'espère qu'en tenant ce blogue, je serai plus présente dans le monde virtuelle et celui des auteurs-blogueurs, celui qui me tient à cœur. Avoir le vent dans les voiles, c'est ce que je me souhaite car je puis composer avec les mers houleuses mais la panne sèche, c'est vraiment ennuyeux!

3 commentaires:

  1. Ah! Enfin un blog!

    Au fait, je jette un oeil à ta liste de projets à droite et... 86 000 et 92 000 PAGES (!?!) pour tes romans? Ça va prendre une forêt par roman imprimé... ;)

    Sinon, ta nouvelle «Les batraciens», c'est lié au résumé que tu nous avais pondu pendant le défi 30-30? Si oui, ce serait génial. J'avais adoré l'idée!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui! Excellente mémoire, Pat. L'idée était déjà en route, mais en la développant j'ai un peu divergé du projet initial, et je me sens un perdue maintenant. Décidément, je préfère travailler sur de longs projets que de petites nouvelles.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'ai fait la correction du nombre de "mots", non de pages! Je n'avais pas compris l'allusion, trop fatiguée ce soir-là!

    RépondreSupprimer